Meilleur moyen d’entraîner son équipe. Modifier

Ces tutoriaux ne viennent pas de moi, ils viennent du Wikia Anglais, je n'ai fait que traduire pour les anglophobes.
Il y a 3 méthodes pour lvl up plus rapidemment vos personnages.

1. Utiliser l'Éveil-Z des personnages "N".

Au début, cette méthode est la plus simple pour xp vos personnages.

Prenez un personnage N.

Entraînez le avec d'autres N ou faites rapidement quelques quêtes. (si les personnages sont similaires, il xp plus rapidement)

Une fois que le personnage est niveau 20 :

Éveillez le avec 5 médailles d'éveil (Bubbles, Gregory, Dr. Gero, celà dépent du type du personnage).

Et voilà, vous avez finis, vous pouvez l'utiliser comme partenaire d'entrainement sur votre personnage qui à besoin d'xp. (44k xp)

Petit récapitulatif :

¤ 1"N" + 1"N" + 7500xp = 1"N" lvl 20 (7500xp représente une eau sacrée ).

¤ 1"N" lvl 20 + Éveil-Z = 1"R"xtrm = 44k XP

¤ 1"R" + (1"N" lvl 20 + Eveil-z) = 89k XP

Je conseil de faire ça une fois qu'on débute, mais dès que vous commencez à obtenir des personnages SSR, évitez de le faire trop souvent, vous aurez besoin de ces médailles d'éveil en quantité.

2. Entraînement des personnages SSR/UR.

Pour cette fois, nous n'utiliserons pas de médailles d'éveil seulement des objets d’entraînements et des zénis.

Une fois que vous avez bien entamer les quêtes de l'histoire vous avez du obtenir un maximum d'objets d’entraînements, de lieu d’entraînements et de points d'amis.

En ce moment, il y a un évent sur les invocations de points d'ami qui fait que vous avez une chance d'obtenir des personnages lvl 20 déjà Éveil-Z. Le but est de faire le maximum de multi-Invocation et ainsi en obtenir le maximum.

Une fois fait, lancez un entraînement sur un personnage SSR/UR, mettez le maximum de personnage lvl 20 Éveil-Z (5 maximums), 5 objets d'entrainements (si possible Épée sacrée qui donne 100k d'xp) et pour finir n'oublier pas un lieu d'entrainement qui donne de l'xp par rapport aux nombres de personnages.

Et avec deux ou trois entraînement comme ça je peux vous assurez que votre UR sera très vite lvl max. Pour les objets/lieu d'entrainements il y a l'évent "Entrainement de Karin" qui est là pour ça.

3. Utilisation du bonus SR.

Pendant certains événements vous pouvez obtenir beaucoup de personnages SR.

Entraîner votre SR que vous ne souhaitez pas garder avec un N; mettez des objets d'entraînements si possible.

Entraîner pour finir votre personnage qui à besoin d'xp avec le personnage SR.

Le bonus est rentable :

XP Investi

3.000

6.000

12.000

15.000

27.000

37.500

60.000

150.000

Niveau atteint

8

10

13

14

17

19

23

31

XP Donner

44.240

55.300

71.890

77.420

94.010

105.070

127.190

171.430

XP Bonus

41.240

49.300

59.890

62.420

67.010

67.570

67.190

21.430

Ceci est le meilleur moyen pour xp rapidement, mais certains joueurs (même moi) préfère garder les SR, je l'utilise seulement quand j'ai des SR en double.

Source : dbz_wikia

Sur le réseau FANDOM